Dernière mise à jour du site:17 12 2018 18:02:21:Dernière mise à jour de la page31 05 2018 13:23:38.Page visitée 13 055 fois, depuis le 15 juin 2008.
La procédure de demande des licences est modifiée.
A partir de la saison 2009/2010 la Ligue de Paris Ile de France rend obligatoire pour tous les types de licences l'imprimé "DEMANDE DE LICENCE DE FOOTBALL".
A partir de la saison 2010/2011 cette demande est modifiée avec l'intervention du médecin en amont de l'envoi de la demande de licence à la Ligue de Paris Ile de France.
Ce document est composé de 7 parties :
- L'identification du demandeur. Avec toutes les mentions le concernant. Pour l'adresse seuls le code postal et le nom de la ville sont   obligatoires.
- L'assurance pour laquelle vous devez explicitement vous prononcer sur le souhait de contracter ou non des garanties supplémentaires.
- Le certificat médical avec toutes les mentions demandées. l'AUTORISATION MEDICALE NE PEUT ETRE TRANSMISE QUE PAR CE DOCUMENT.
- Un petit pavé avec deux cases donnant des autorisations de propagation de vos données personnelles. A lire attentivement. Pour refuser   votre autorisation il faut cocher les cases.
- La signature du représentant légal pour un demandeur mineur.
- La signature du demandeur majeur.
Ce document doit être soigneusement complété sous peine de refus de la part de la Ligue de Paris Ile de France.
Nous vous proposons le téléchargement des documents vous permettant d'effectuer votre demande de licence.
- La demande vous concernant que vous complétez et qui sera envoyée à la ligue de Paris Ile de France via Internet.
- La notice d'assurance (2 pages) vous permettant de prendre connaissance de vos droits et de juger de l'opportunité de souscrire une garantie
  complémentaire. Notre structure administrative est totalement bénévole, nous ne sommes pas qualifiés pour vous conseiller dans un sens ou
  dans l'autre. Il faut si vous êtes intéressé contacter l'assureur "GENERALI"
- L'imprimé interne de l'ASMB avec vos spécifications de paiement.

La transaction doit obligatoirement s'effectuer avec un membre du secrétariat, au siège du club.
Demande licence de football.
- Téléchargez en cliquant ici.